Dans l'air du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'air du temps

Notre temps est difficile, non?Ce forum vous aide pour tout(ou presque)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 gâteau mouéleux coulant fondant au chocolats

Aller en bas 
AuteurMessage
goutte d'ame
Admin
goutte d'ame


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis

gâteau mouéleux coulant fondant au chocolats Empty
MessageSujet: gâteau mouéleux coulant fondant au chocolats   gâteau mouéleux coulant fondant au chocolats EmptyDim 18 Mar - 12:19

Voici la recette d'un délicieux coulant au chocolat:

ingrédients:200gr de chocolats pour pâtisserie;200gr de beurre;4 oeufs;200gr de sucre en poudre;1 cuillère à soupe bombée de farine;1 grand moule en aluminium;et mon petit + qui donne plus de goût:6 carré de chocolats noir ou au lait.

1)Prenez un récipient de taille moyenne et hachez le chocolat à l'intérieur.Puis mettez le au micro-ondes,avec un tout petit peu d'eau dedans,et faite fondre.mais pensez à bien surveillez,car moi une fois en faisant fondre le chocolat je n'ai pas surveillé j'ai eu le droit à des météorites de chocolat.Donc faites fondre le chocolat,en mélangeant de temps en temps;en même temps,hachez grossièrement le beurre dans un récipient plus grand que le précèdent. Quand le chocolats a fondu,mélangez le dans le 2ème récipient avec le beurre afin d'obtenir un mélange lisse et homogène.(sa va,vous suivez?Parce que ce n'est pas fini.)

2)Préchauffez le four th.7(210°C).Dans un saladier,Mélangez au fouet la farine et le sucre;puis mélangez les oeufs à ce mélange à sec. Puis quand le mélange deviens mousseux mélangez avec soins le chocolat.


3)Pour finir,versez l'ensemble dans le moule;puis placez les 6 morceaux de chocolats noir dans la pâte de telle façons que sur une carte de jeu de carte.
Enfin,faites cuire pendant à peu près 30 minutes: utilisez un pique pour voir si la cuissons vous plait,en gardant à l'esprit que c'est un mouéleux coulant fondant au chocolat.


Voila,après vous pouvez tranformez la recette à votre guises mais,cette recette est délicieuse naturellement.
bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-t360.forumgratuit.org
 
gâteau mouéleux coulant fondant au chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'air du temps :: Loisir :: Cuisine-
Sauter vers: